Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PURE - F - VOYANCE
9 janvier 2012

Citations de L.Fabio

"Je ne comprend pas comment on peut croire ces personnes prédisant le futur de notre planète sur le plan spirituel. Je pense que la spiritualité est unique pour chaque personne. Il est inconcevable de prédire quoique ce soit par le biais téléphonique, internet ou autres média,

c'est complètement ABSURDE!!!

Cela porte tout simplement un préjudice à mon intégrité, chose que je ne peux accepté..."

non

Publicité
Publicité
Commentaires
PURE - F - VOYANCE
  • Pure F Voyance dispose d'une technique initiée des chamanes Taïwanais et Cantonais. Grâce au guide "F", formé au culte Yi-Jing dérivé spirituel de la médecine chinoise traditionnelle, vous pourrez créer une voie à votre destin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PURE - F - VOYANCE
Archives
Publicité